Tiramisu aux framboises

Publié le par Lili

Ingrédients : 250 g de mascarpone
3 oeufs
130 g de sucre
200 g de framboises
15 biscuits à la cuillère
Sirop de coulis de framboise

Blanchir les jaunes d'oeufs et le sucre et incorporer le mascarpone puis les blancs d'oeufs battus en neige.
Tremper les biscuits dans un sirop réalisé avec de l'eau, du coulis de framboise et éventuellement de la liqueur ou du rhum.
Alterner dans un moule ou des verrines individuelles, une couche de biscuits, une couche de framboise, et la crème mascarpone.
Décorer avec quelques framboises et réserver au réfrigérateur au minimum 2 à 3 heures.

Publié dans Gâteaux & Bavarois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut miss, en tout cas ça à l'air super bon, mais je suis pas trop cuisine, j'aime bien quand c'est déjà prêt:), mais qui sait peut être que je vais m'y mettre, car ta pas mal de bonne recette qui m'interresse. kiss
Répondre