Escalope de dinde crème et champignons

Publié le par Lili

Et oui il y a aussi ces recettes ultra simples et rapides mais qui sont néanmoins délicieuses ! Ces escalopes de dinde à la crème et aux champignons s'accommodent d'à peu près tout : légumes, pommes de terre riz ou pâtes. Surtout ne pas mettre d'oignons ou d'échalotes dans cette préparation qui donneront une amertume vraiment désagréable (et pourtant j'aime les oignons !).

Ingrédients :
- 3 champignons de Paris
- 3 escalopes de dinde
- 5 cl d'eau
- 1 cuillère à café bombée de fond de veau déshydraté
- 10 cl de crème liquide
- sel et poivre


Salez et poivrez les escalopes et faites les revenir dans le faitout.
Retirez les et faites suer les champignons de Paris préalablement émincés.
Rajouter l'eau aditionnée du fond de veau à feu doux puis la crème enfin rajoutez les escalopes et rectifiez si nécessaire l'assaisonnement.
Servez immédiatement.

Publié dans Pti plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ha :) tu salura ton homme de ma part alor ^^,<br /> <br /> Sinon comme je l'ai dit ton sîte est tout simplement superbe, en plus de ça trés bien expliqué et je découvre de nouvelle recette :).<br /> <br /> Merci encore :p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je le ferai. Merci en tout cas c'est super sympa !! A bientôt ++ Biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton site est trés bien expliqué, et trés appétissant :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Guigui.futur cuistot :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Guigui futur cuistot :-) Tu m'as l'air de l'être déjà quand même !!! Merci de ta visite et de tes commentaires. C'est sympa d'échanger des idées et de faire des suggestions. A bientôt<br /> j'espère. Bonne journée !<br /> Ps : Au fait, enchantée de faire ta connaissance Luna...j'ai appris que tu étais un très bon cuisinier...:-)))))))))))) Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Pour la "sauce", on peux tout aussi bien rajouter du vin blanc et de l'ail pour réausser le goût de celle-ci.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mmmhhmm j'adore ce genre de plat, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Azura !  Au fait super ton blog !!! A bientôt<br /> <br /> <br />