Roulés de poulet à la mozzarella et aux herbes aromatiques

Publié le par Lili

J'ai souvent croisé au cours de mes lectures culinaires des recettes de dinde roulée à la mozzarella et  ça me donnait envie de les tester. Alors j'ai utilisé les escalopes de poulet que j'avais au réfrigérateur, j'y ai rajouté des herbes aromatiques et voilà ! On peut aussi très bien remplacer les herbes aromatiques par des épinards par exemple.
Ingrédients : 
- 2 escalopes de poulet
- 1/2 boule de mozzarella
- persil frais
- herbes de Provence
- basilic
- sel et poivre
- 1 filet d'huile

Coupez la mozzarella en tranches.
Rendez les escalopes de poulet très fines avec un rouleau à pâtisserie ou autre.
Salez et poivrez les escalopes et disposez-y les tranches de mozzarella ainsi que les herbes aromatiques.
Roulez-les puis faites les tenir fermées avec de la ficelle alimentaire.
Faites revenir les escalopes roulés dans une poêle ou vous aurez fait chauffer un filet d'huile.
Faites bien dorer toutes les faces et terminer la cuisson au four pendant environ 20 mn.
 

Publié dans Pti plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ton blog qui est très appétissant et donne envie de cuisiner, d'apprendre à réaliser de nouvelles recettes pour ravir les papilles des gourmands.<br /> <br /> Surtout n'arrête pas !!!!<br /> <br /> Merci pour ce voyage au pays de la gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Christelle. Merci pour ta visite et ton commentaire. Bon week-end à toi<br /> <br /> <br />